bonsoir, merci pour l'intéret porté à ma question et désolé du délai pour ma réponse.
voici de photos de la membrane papier, que j'ai finie au scalpel, n'arrivant pas à la décoller proprepment, le but du jeu sera, si je résouds le problème électrique, ce qui n'est pas dit, de consolider/reconstituer les bords, et reboucher les trous.

la petite bobine vue sur la photo membrane dos doit coulisser librement et sans frottement autour et à l'intérieur de l'aimant, il y a un jeu de calage de moins de 0.5 mm qui impose une structure rigide et malgré tout mobile grace aux plis existant au bord.
il me faut recréer le rabat qui vient se coller sur le saladier, faire en sorte qu'il soit très solidement rattaché à la membrane et ce sans oter la souplesse des plis.
c'est un peu un casse tête mais cela m'intéresse par pur défi.
je pensais reconstituer grace à des feuilles de papier de soie (entoilage modèles réduits)
collées à la colle vinylique très diluée en procédant par couches successives, mais j'ai peur de créer trop de rigidité.
pas assez de solidité en comblant avec de la pâte à papier.
peut être qu'un sandwiche pâte à papier entre feuilles de soie ferait l'affaire?
là c'est à vous de jouer, j'ai atteint les limites de mes connaissances.
merci.