Pas encore membre ?  Ouvrir un compte
   | Mot de passe oublié ? | Forums | Enregistrement | Répondre | Recherche | Statistiques |  

Présentation des membres Forum de l'atelier Méharées / Présentation des membres /

Présentation de Svanhildur

svanhildur
Membre

Amateur

#1 | Posté le: 23 Fev 2010 15:57
Répondre 
eh bien bonjour à tous,
après avoir rodé dans les parages ces derniers temps, je saute le pas. Me voilà inscrite sur un forum pour la première fois de ma vie...eh oui! Je me présente: 32 ans, "mariée et deux enfants", pour le parcours de formation et professionnel: licence de Lettres modernes, CAP de reliure, 3 ans dans un atelier à faire des registres, chomage, diplome d' auxiliaire de bibliothèque,toujours chomage, et là je dis stop! recentrons-nous, qu'aime tu faire dans la vie ma fille: des livres, tripoter du papier, du cuir, renifler cette horrible et néanmoins délectable odeur de papier sorti du fond d'une cave ou d'un grenier ,et créer. Mince, je l' avais presque oublier!!!! Donc je caresse la douce utopie de passer mon BMA de reliure en candidat libre en 2011, en prenant des cours tout au long de l'année, c'est me semble-t-il le minimum.

Membre

Administrateur

#2 | Posté le: 8 Mar 2010 07:43 | Edité par :laetitia
Répondre 
Bienvenue à la nouvelle, et désolée pour le retard, le message s'est perdu entre un haut-parleur et des questions de débutant.

Bravo pour cette bonne volonté et ... bon courage!

A bientôt sur ce forum.

Votre réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web 
Stocker une image   :) ;) :-p :-( Plus de smilies ...

» Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

En ligne:   Invité(s) - 1 / Membre(s) - 0    
  Optimisé pour une résolution de 1024 x 768
Temps de chargement de la page (sec.) : 0.028
Thème: Fabien H  -  Motorisé avec miniBB ®