Pas encore membre ?  Ouvrir un compte
   | Mot de passe oublié ? | Forums | Enregistrement | Répondre | Recherche | Statistiques |  

Présentation des membres Forum de l'atelier Méharées / Présentation des membres /

Présentation de Zoyé

Zoye
Membre

Amateur

#1 | Posté le: 17 Fev 2010 20:19
Répondre 
Bonjour tout le monde =D

Alors je me présente je m'appelle Zoé j'ai 22 ans quasi 23 (oh non pas le 23 c'est de début de la fin...) Je vie en Alsace.

Donc mon parcours dans la vie : un jour un peu par hasard j'ai découvert les industries graphiques, j'ai donc commencer par un BEP Communication et Industries Graphique, puis il c'est trouver que j'ai aimer les bleus de travail, les chaussures de sécurité et avec des tâches d'encres à des endroit peu probable, donc je me suis lancée dans un BAC PRO Industries Graphiques option Production Imprimée, deux ans ont passées et je me demandais ce que je pouvais bien faire alors je me suis lancée dans un BTS Communication et Industries Graphiques Etudes et Réalisation de la Production Graphique (ouha ça fait long ça O_o).
Comme si après 6 ans dans les IG (je raccourci, vous me pardonnerais) ne me suffisaient pas, ben je me suis dit que je pouvais faire un CAP, et me voilà à Haguenau (67) dans une médiathèque à rénover des fonds ancien.

Je pense que j'ai fais le tour bon après je ne sais si c'est utile de dire que j'aime les livres et mon métier je pense que c'est logique, enfin je pense.
SI vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrais avec joie ^w^
laetitia
Membre

Administrateur

#2 | Posté le: 19 Fev 2010 13:15
Répondre 
Bienvenue à toi parmi nous Zoye!
Quel intéressant parcours de vie, à même pas 23 ans...

Amateur

#3 | Posté le: 19 Fev 2010 20:16
Répondre 
Merci =D

Ben oui il faut bien quelque chose de ses main
laetitia
Membre

Administrateur

#4 | Posté le: 21 Fev 2010 18:46
Répondre 
Zoye écrit:
Ben oui il faut bien quelque chose de ses main

Et la reliure est un bon moyen d'en faire quelque chose, de ses mains!

Votre réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web 
Stocker une image   :) ;) :-p :-( Plus de smilies ...

» Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

En ligne:   Invité(s) - 2 / Membre(s) - 0    
  Optimisé pour une résolution de 1024 x 768
Temps de chargement de la page (sec.) : 0.030
Thème: Fabien H  -  Motorisé avec miniBB ®